1. Comment le cheveu apparaît juste après coloration
  2. Comment le cheveu apparaît juste après application du traitement Colour lock

Les couches du cheveu

  1. Mélanine : pigment granulaires et pigmentation diffuse
  2. Cortex
  3. La médulla
  4. Noyau cellulaire
  5. Micro-fibres and macro-fibres
  6. La cuticule

Le processus de coloration

  1. La première partie alcaline de la coloration qui ouvre les squames en les gonflant
  2. Le pigment colorant entre dans les fibres de la zone corticale (cortex) et interagit avec la mélanine pour donner la couleur finale

A : Coloration semi-permanente
B :Coloration permanente

PURIFYING

Grâce à la présence d’une base détergente très délicate sans sulfates, Purifying shampooing élimine tous les résidus à action oxydante, de chlore et de minéraux lourds qui provoquent substantiellement le dégorgement de la couleur des cheveux. Des filtres spéciaux UVA, UVB en outre préviennent l’oxydation de la couleur des cheveux provoquée par les rayons solaires.

AMPHOTEN

Expressément formulé pour nettoyer de manière appropriée les cheveux teints et les cuticules sensibles. Bes Amphoten shampooing développe une action détergente equilibrée et eu-dermique, n’altère pas l’équilibre physiologique de la cuticule et des cheveux. L’action détergente se développe dans le respect des pigments colorants présents. Teneur majeure de la couleur et du reflet.

EMULSIONE D

EmulsionD Presenta una formulazione acidocationica in grado di sviluppare una notevole azione dealcalinizzante e districante. Elimina i residui alcalini presenti sul cuoio capelluto e sui capelli dopo servizi di decolorazione, colorazione e permanente. Ripristina sul cuoio ca-pelluto e sui capelli una situazione di pH fisiologico. Esercita una precisa azione districante e compen-sativa che rende i capelli morbidi, lucidi e facilmente pettinabili.

MAXIMUM

Grâce à la présence dans la formulation d’un nou-veau copolymère d’origine végétale “protéine de grain – silicone”, il pénètre dans le squame de la cuticule des cheveux et est à l’ origine d’une structure polymè-re complexe qui cimente la superficie cuticulaire. Les squames des cheveux résulteront donc écluses évitant ainsi que le pigment colorant pénétré dans les cheveux en ressorte. La menthe poivrée présente dans le pro-duit apporte une agréable sensation de fraîcheur sur le cuir chevelu et donne brillance et vigueur aux che-veux.

MIDOPLA

C’est un masque traitant à action restructu-rante profonde qui aide à redonner vigueur et force aux cheveux, ajoutées à l’élasticité, bril-lance et à la facilité de coiffage.

PROTEIN-FIXX

Les propriétés reconstructrices instantanées de kératine et de protéines hydrolysées reconstrui-sent les liens peptidiques, hydratent et protègent la structure des cheveux. Il rend les cheveux antistatiques, brillants, et leur rend leur élasticité et leur maniabilité au coiffage.